Là où j\’habite tel sera le nom que portera le nouvel album de Kwal. ***** «Mali vis à vis», c’est le nom de l’exposition photographique initiée par Afrik. M qui se déroule depuis jeudi 10 mai 2007 sur le boulevard de l’indépendance à Bamako, au Mali. A travers leurs clichés, les photographes ont voulu porter un regard sur la réalité des hommes, femmes et enfants issus de l’immigration, attachés à leur culture d’origine, confrontée à celle des Maliens d’ici. Source : \ »Le Mali.fr\ »Là où j\’habite tel sera le nom que portera le nouvel album de Kwal. ***** «Mali vis à vis», c’est le nom de l’exposition photographique initiée par Afrik. M qui se déroule depuis jeudi 10 mai 2007 sur le boulevard de l’indépendance à Bamako, au Mali. A travers leurs clichés, les photographes ont voulu porter un regard sur la réalité des hommes, femmes et enfants issus de l’immigration, attachés à leur culture d’origine, confrontée à celle des Maliens d’ici. Source : \ »Le Mali.fr\ »
Archives mensuelles : mai 2007
\"Anne\"
Anne Berry, altiste.Anne Berry, altiste.
\"Je t\'aime, moi non pull\"
Anne Berry, altiste et Daniel Trutet violoncelliste, forment le duo \ »Anda\ »Anne Berry, altiste et Daniel Trutet violoncelliste, forment le duo \ »Anda\ »
\"Chez Lucien\"
\ »Chez Lucien, séance de filage du groupe Kwal\ » Le Chabada, Angers\ »Chez Lucien, séance de filage du groupe Kwal\ » Le Chabada, Angers
\"Regards\"
\"Polynésie\"
Alain Chamfort – François Adji Lazaro
Il est des rencontres que l’on n’oublie pas, surtout lorsqu’elles sont totalement insolites comme celle de la rencontre entre deux personnes qu’à priori tout oppose, ou du moins rien ne réuni. Interview croisée pour le magazine Longueur d’Ondes N°37, hôtel Costes 08-11-2006.
Cette image est l’une de celles effectuées au 6×6 que je n’avais pas encore développées.
Une série complète de la rencontre disponible ici :
\"Ballade en bord d\'eau\" #02
Ballade en bord d’eau
Le miroir d’eau, place de la Bourse, à Bordeaux. Rien de tel pour venir se rafraîchir les jours de beau temps. ***** L’UFC-Que choisir affirme que les banques ont détourné 11,5 milliards d’euros aux souscripteurs de crédits immobiliers.
La place de la Bourse et le Miroir d’eau, Bordeaux
Le miroir d’eau de la place de la Bourse à Bordeaux. Tombée de la nuit. Ce panoramique par assemblage mesure 3,70 m de long sur 1 mètre de haut.