Boucherie production

\
La fin d’une tradition. Aujourd’hui, 28 déc 2007, Edouard, Jean-Claude, Robert, Philippe et Christian étaient là pour la dernière fois. Tuer le cochon ne se fera plus.
***** Les FARCS eux, n’ont toujours pas rendu leur liberté aux otages qu’ils avaient promis de libérer. L’attente doit être insoutenable pour les familles.

Fragile shooting session #07

\
C’est difficile à croire et pourtant c’est vrai. Qui aurait pu un jour ne serait-ce qu’imaginer ça ? Moi pas en tout cas. Savez-vous qui Nicolas Sarkozy a-t-il mis dans sa hotte pour la visite de Benoît XVI ? Je vous le donne en mille : Guy Gilbert (bon, ça ça peut se concevoir, il est curé) et Jean-Marie Bigard ! C’est quand même assez énorme ! Quelle classe, Monsieur le Président ! C’est tout simplement magnifique.

\"Petits sablés\"

\
La préparation des petits gâteaux de noël est un art.****Pendant ce temps-là, le Canard Enchaîné révèle que le bras droit de Christine Boutin, Jean-Marc Bolufer, est soupçonné d\’habiter un logement HLM de 190m2 dans les quartiers chics de Paris à un prix défiant toute concurrence. Ironie du sort, ces jours-ci, les \ »Enfants de Don Quichotte\ » et leurs SDF encombrants se font expulser des quais de Seine par la Ministre. Et oui, habiter une tente Quetcha en plein hiver, est un luxe qui se mérite… La préparation des petits gâteaux de noël est un art.****Pendant ce temps-là, le Canard Enchaîné révèle que le bras droit de Christine Boutin, Jean-Marc Bolufer, est soupçonné d\’habiter un logement HLM de 190m2 dans les quartiers chics de Paris à un prix défiant toute concurrence. Ironie du sort, ces jours-ci, les \ »Enfants de Don Quichotte\ » et leurs SDF encombrants se font expulser des quais de Seine par la Ministre. Et oui, habiter une tente Quetcha en plein hiver, est un luxe qui se mérite…

Hélicoptère

\
Attention, décollage immédiat ! ***** Après les amours de Nicolas et Carla, voici maintenant qu’on nous bassine avec les photos Laure Manaudou prise en flagrant délit de « sex-tape » avec son ex-petit ami. Une histoire incroyable, rocambolesque, que dis-je ? Abracadabrantesque ! Et les sans domicile fixe pendant ce temps là ?

\"Bijou\"

\
Après Kadhafi en Sarkoland, voici ce WE, Sarkozy et Bruni au Disneyland. Ben oui, il fallait bien faire oublier cette semaine interminable avec la venue du Colonnel Kadhafi et finir sur quelque chose d\’un peu plus soutenable pour nos yeux ébahis… Peut-être lui a-t-il acheté un Mickey en pelluche. Après Kadhafi en Sarkoland, voici ce WE, Sarkozy et Bruni au Disneyland. Ben oui, il fallait bien faire oublier cette semaine interminable avec la venue du Colonnel Kadhafi et finir sur quelque chose d\’un peu plus soutenable pour nos yeux ébahis… Peut-être lui a-t-il acheté un Mickey en pelluche.